La Fondation GLNF Honore ses Contributeurs

Remerciements

Le 27 février 2024 restera gravé comme un jour empreint d'espoir et de solidarité. Dans une cérémonie teintée d'émotions, Jean-Pierre Rollet, président de la Fondation GLNF, a symbolisé la générosité collective en remettant un chèque de 77 000 € à Nicolas Rossignol, président de Tout Le Monde contre le Cancer. Ce geste, loin d'être anodin, représente l'aboutissement d'une mobilisation extraordinaire durant la période festive de Noël, dédiée à l'enfance et à la lutte contre le cancer.

Une Opération de Noël 2023 Mémorable :

L'opération de Noël 2023 a été un moment de partage et de générosité inoubliable. Des milliers de donateurs ont uni leurs forces, non seulement en contribuant financièrement, mais aussi en endossant le rôle de Père Noël ou de ses lutins, apportant joie et surprises aux enfants hospitalisés. Ces héros du quotidien ont bravé les circonstances pour offrir des instants de bonheur pur aux enfants en oncohématologie, transformant ainsi les couloirs hospitaliers en un monde féérique.

MERCI à tous nos DONATEURS ET ACTEURS DU "NOEL À L'HÔPITAL DES ENFANTS" 2023 !

À PARIS, BLOIS, NICE, NÏMES, et dans bien beucoup d'autres régions, ils ont revêtu les costumes de Pères et Mères Noël,

À PARIS, NICE, BLOIS, NÏMES, et dans beaucoup d'autres régions, ils ont revêtu les costumes de Pères et Mères Noël (Lire l'article...)

En 2024, le combat contre le cancer continue!

La Tournée "Même Pas Mal", un Rayon de Soleil dans les Hôpitaux :

La tournée "Même Pas Mal" en cours actuellement dans toute la France, est un projet lumineux qui vise à alléger le fardeau des traitements pour les jeunes patients. Les étapes de cette tournée sont cruciales : de Rodez à Villejuif, en passant par Toulouse, Bordeaux, Clermont-Ferrand, Dijon, Besançon, Colmar, Margency, Clamart, et Paris, ce périple est une bouffée d'air frais pour ces enfants confrontés à la rudesse des traitements et à la perte de leurs repères quotidiens. Chaque étape est une occasion de semer des graines d'espoir et de courage.

L'Appel à la Solidarité Continue :

Le chemin parcouru est immense, mais le voyage continue. La Tournée Toques en Truck, prévue de mai à juillet, compte parmi les prochaines aventures à soutenir. Chaque petit don mensuel est un pas vers la réalisation de nos objectifs : apporter de la joie et du réconfort aux enfants hospitalisés pendant toute l'année! C'est dans ces moments de partage que la magie opère, transformant de petites contributions en un fleuve de générosité.

Nous adressons un immense MERCI à tous ceux qui ont contribué, de près ou de loin, à ces initiatives. Votre engagement et votre coeur font toute la différence. Continuons ensemble cette belle aventure, car chaque geste compte. Nous avons besoin de vous pour continuer à écrire ces histoires d'espoir et de courage.

Continuons à agir, ensemble.

APPEL AU DON

button faire un don 02b8f8

Simple, rapide et 100% sécurisé.

MERCI